Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Causons derechef
8 mai 2014

La semaine de Cotonet : du sexe, du sexe, du sexe...

Le scandale de la semaine sur le Net, c'est la nouvelle pub de la marque de vêtements espagnole Desigual à l'occasion de la fête des mères où l'on voit un mannequin percer un préservatif avec un air sardonique, geste souligné d'un "Tu choisis" sans équivoque. Ce n'est d'ailleurs pas ce choix de la maternité qui choque : la génération des trentenaires qui occupe les forums pond allègrement. Non, le péché de la marque est de s'être attaqué à Sainte Capote, celle qu'on distribue dans les lycées, les backrooms de bars gays, les cantines d'entreprise, à la sortie des églises, comme une sorte d'hostie. C'est notre gilet de flanelle, notre petit cache-nez tricoté, notre bonnet de coton, notre petit gant fourré, c'est elle qui nous permet de mener notre vie aventureuse de grand prédateur du sexe sans courir le moindre danger. C'est la compagne de Sainte Précaution qui coiffe les cyclistes, écarte les OGM et les ondes maléfiques. Les confréries les plus pieuses l'ont brandie, en ont vêtu l'Obélisque, ont chanté sa vertu. La critiquer est un sacrilège abominable qui ne doit pas rester impuni. Boycottons, mes frères !

Les vicieux que vous êtes ont dû donner libre cours à leurs fantasmes les plus fous en apprenant l'enlèvement de centaines de lycéennes nigérianes. Le divin marquis n'aurait pas rêvé mieux. Vos rêves sont devenus réels. Le chef de la secte Boko haram, en a déjà revendu une partie à ses clients privilégiés (il faut bien pouvoir s'acheter des armes pour massacrer leur frères impies), apparemment pour une bouchée de pain, c'est tout ce qu'elles valent aux yeux d'Allah. On suppose que lui-même va en garder un certain nombre à son usage comme esclaves sexuelles, voire esclaves tout court : la vie des femmes africaines en brousse n'est pas une vallée de roses. Quelle belle religion que l'Islam et quelle saine habitude que la polygamie ! Vous avez, selon votre âge, une ou plusieurs épouses ridées, les seins flapis, les mains durcies par les travaux des champs et on vous apporte sur un plateau une fraîche adolescente aux seins comme des gazelles, aux fesses rebondies, aux flancs accueillants, que vous allez pouvoir dépuceler, ça vous rappellera votre jeunesse. Et si vos troupeaux sont innombrables vous pouvez même en avoir deux ou trois. Ah, comme le saint homme qui vous les vend a bien raison de condamner l'éducation occidentale qui leur fourre dans la têtes des idées d'émancipation, de liberté sexuelle, le désir de conserver leur clitoris et d'élever leur esprit. Gardons nos valeurs traditionnelles y compris l'esclavage !

Ceux qui avaient passé à tabac d'un couple d'homosexuels dans le 19ème ont donc été condamnés à de la prison ferme. Excellent exemple de la valeur éducative que peut avoir celle-ci. Leurs grands camarades leur enseigneront les plaisirs de l'enculade et de la fellation légèrement pimentées de contrainte : c'est encore meilleur. Quand ils seront sortis de prison et croiseront un couple homo, plus aucune violence. Au contraire ils se soumettront sans aucun frein à leurs désirs pour le plus grand bonheur de tous.

Traitant Hollande d'impuissant, DSK a filé la métaphore en précisant que "une fusée qui ne part pas droit ne monte pas au ciel". Joli mais peut-être injuste. Il est vrai que c'était avant que les débordements du président ne fassent la une des gazettes. il ajoutait : "Hollande est très malin, avec son petit scooter il se glisse partout". Vertu que partage DSK : chacun sait qu'avec son gros scooter il se glissait dans les voies les plus étroites coiffé, espérons le, de son casque intégral.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh..;;;;; Cotonet, décidément est en colère. Avec bonnes raisons bien entendu. le principe de précaution est bien la capote pour toutes circonstances. Quant aux enlèvements de jeunes femmes, je crois que le peintre David avait déjà encadré l'enlèvement des Sabines. Mais c'était avant. Avant la civilisation chrétienne, avant Allah, avant internet et tout et tout. Certains y sont restés, hélas. Et le vieux bougon a bien peur que cela ne dure encore longtemps. Le téléphone portable, le TGV, la bombe atomique, le grand pas de l'humanité sur la lune et l'aviation n'ont rien changé à l'affaire. L'homme reste un hominidé comme les autres.
Répondre
Causons derechef
Publicité
Archives
Publicité