Distribution des prix : Christiane Taubira brillante lauréate
Fidèle à la tradition scolaire, Cotonet en cette fin d'année couronne de lauriers les meilleurs éléments.
- "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche (sic) colombe" : 1er prix, Christiane Taubira qui a refusé de poursuivre l'auteur(e) du montage qui insultait sa race et mettait en doute sa beauté.
- 1er prix de tartufferie : Taubira Christiane qui fait poursuivre la même criminelle par une association fantôme (mais aux subventions bien réelles) à sa botte.
- Mensonge éhonté : 1er prix Taubira Christiane pour avoir dit que les juges ne jugeaient pas selon leur (sa ?) fantaisie mais selon le droit alors que tous les juristes ont déclaré nulle et non avenue la condamnation du FN.
: 2ème prix Martine Aubry pour avoir déclaré :"Nous ne regardons pas les Picards de haut". Tu parles...Elle les considère comme des beaufs salis par la glaise de leurs champs de betteraves et leurs idées lepénistes. Avec ses chtimis bourrés de bière et de frites, elle est bien tranquille et ne veut pas s'embarrasser de ces bouseux au retard scolaire phénomènal.
- : 3ème prix le maire de Sarcelles qui affirme qu'il n'y a pas de problèmes entre les communautés dans sa ville.
- "inquiète adolescence" : 1er prix la très jeune fille qui a brandi une banane au nez de la garde des sceaux et se demande comment elle pourra échapper à l'enfermement dans une maison de correction sévère après le jugement dont il vient d'être question.
- Scoumoune : 1er prix Malaysian airlines (décerné par un jury formé de représentants de Singapore airlines, la Thaï, VN airlines...dont le sourire "asiatique" dissimulait mal la jubilation).
- Tir au gros gibier : 1er prix le vétéran soviétique qui avait déjà descendu le boeing de la Korean en 1983 et que Poutine a envoyé en Ukraine comme conseiller militaire des glorieuses forces antifascistes.
: 10ème accessit les lanceurs de roquettes du Hamas qui font voler le sable des dunes et rateraient un chameau dans un couloir.
- "Les libertés, je m'assois dessus" : 1er prix Bernard Cazeneuve qui met ainsi Paris et Sarcelles à feu et à sang.
- Prix de littérature érologique : EELV pour 50 nuances de vert.
- prix de l'essai "J'ai pas lu, j'ai pas vu, mais j'ai entendu causer" : Thomas Piketty pour Le capital au XXIème siècle.
- Prix triumvirat du cinéma : Les longues vacances du petit Nicolas.
- Prix Moraline de la Centrale catholique du cinéma : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?